Coach décoratrice d’intérieur, les précieux conseils d’Eurielle

0
1005
Christel (à droite) «profite davantage de sa maison depuis qu’Eurielle a relooké son intérieur.»

Relooker l’intérieur de votre maison : pour vous, c’est l’évidence du moment, voire l’urgence. Mais voilà, vous n’arrivez toujours pas à arrêter vos choix en matière de meubles, d’aménagement ou de couleurs. Vous hésitez. Bien sûr, vous pourriez faire appel à Valérie Damidot mais vos pièces à vivre prendraient alors une couleur plus ou moins fushia. Certains aiment, d’autres moins. L’autre solution, devant vos doutes persistants, est de solliciter les précieux conseils d’un coach-déco. Dans ce cas, la Goudelinaise Eurielle Jézéquel est la personne appropriée.

« L’intérieur d’une maison se doit d’être harmonieux, apaisant, esthétique et sécurisant», explique Eurielle Jézéquel, coach-décoratrice d’intérieur à Goudelin.
Celle-ci privilégie l’approche psychologique. « Je ne commence jamais mon travail sans connaître la sensibilité des personnes. Je suis à l’écoute. C’est délicat de donner des conseils sans savoir comment vivent les gens», confie-t-elle.
Analyser le quotidien, capter les goûts sont les points de départ de sa démarche.
Il ne s’agit en aucun cas de tout révolutionner.
Des idées très simples peuvent donner une toute nouvelle ambiance à votre intérieur. Des rideaux que l’on change, des meubles repeints, un sol d’une nouvelle matière, un aménagement repensé métamorphosent salons, salles à manger et cuisines. L’expérience, plus de dix ans dans la vente de meubles et dans la décoration intérieure, et une solide formation lui permettent d’imaginer des solutions originales et adéquates.
Ainsi, Christel, de Goudelin, avoue qu’elle a trouvé en Eurielle la conseillère qu’il lui fallait ; « J’avais bien une idée de ce que je voulais, dit-elle. Mais, avec Eurielle, nous avons beaucoup échangé et peaufiné le projet. Les plans et, surtout, la 3 D posent les choses. On se fait alors une juste idée de ce que les changements peuvent apporter. »
Au fil des mois, la coach a su fédérer autour d’elle une fidèle équipe d’artisans locaux et de fournisseurs avec qui elle réalise plus d’une trentaine de chantiers par an. « Mon intervention va du simple conseil au suivi du projet de A à Z,» précise celle qui s’éclate dans son travail. « Je voulais voler de mes propres ailes et j’ai toujours aimé ça. »

Home Artistick
Eurielle Jézéquel
Saint-David
22290 Goudelin
06 84 76 96 88

www.homeartistick.fr

Avant
Avant
Après
Après
Avant
Avant
Après
Après