Argoat Cuisines, une véritable force de proposition

0
322

Ici, à Argoat Cuisines, c’est bien simple, tous les modèles en bois massif sont faits sur place à l’atelier de la Zone Industrielle de Grâces. De la découpe à la finition, de la fabrique à la pose. Chaque réalisation d’Olivier Le Hoanen et de ses trois menuisiers/agenceurs est unique et dans l’air du temps.

Tout commence par l’écoute du client. « C’est le plus important, assurent de concert Sandrine et Olivier le Hoanen, car l’âme d’un projet est d’abord le reflet de ses habitants. »
Ensuite, il s’agit de conseiller, de guider et d’être une véritable force de proposition. A cet effet, les modèles présentés dans le showroom de 100 m2 sont régulièrement renouvelés et toujours en phase avec les tendances du moment .
Pour les projets sur mesure, le couple peut s’appuyer sur le talent de Grégory, un dessinateur débordant d’imagination.
Puis vient le temps du choix des matériaux : bois, stratifié, verre, métal, granit, tout est possible chez Argoat Cuisines. Et c’est ensuite seulement qu’entre en action le savoir-faire de Thierry, joão et Antoine, menuisiers/agenceurs. « Chez nous, c’est une seule et unique équipe qui est responsable de son travail. De la fabrication à la pose. »
Si le cœur de métier de l’entreprise reste la fabrication de cuisines, elle réalise aujourd’hui de plus en plus de salles de bain, de dressings et d’agencement. Avec toujours ce souci du détail et du travail bien fait.

RVB-6

RVB-3

RVB-4RVB-2RVB-1

Argoat Cuisines
Cuisines, salles de bain, agencement
15, route de Porsmin
Z.I de Grâces
02 96 40 01 61
contact@argoat-cuisines.fr
www.argoat-cuisines.fr