Domaine de Boisgelin à Pléhédel : Délices du palais et nuits au château

0
13

Avec son château, son manoir, son golf 9 trous, ses sentiers de randonnée, le domaine de Boisgelin à Pléhédel est de toute beauté en cette fin d’automne. Et ouvert à tous. Mickaël de Boisgelin, le propriétaire, Marine et Mathieu Kergourlay, en charge de l’hôtel-restaurant y tiennent tout particulièrement.

1

Repris depuis juin dernier par Mathieu, le restaurant tient toutes ses promesses. Vraiment toutes ses promesses. N’oublions pas que le jeune Chef, l’un des plus talentueux de notre région voire bien au delà, était il y a peu encore à la tête des cuisines du Manoir de Lan Kerellec à Trébeurden, une table estampillée d’une étoile au célèbre guide Michelin. Sa cuisine gastronomique offre, c’est peu dire, un excellent rapport qualité/prix.
Et en cette fin d’année, Mathieu propose (sur commande) du foie gras fait-maison sous forme de ballotin de 250g. Réservation possible jusqu’au vendredi 14 décembre – A retirer au restaurant le vendredi 21 et le samedi 22 décembre de 14h00 à 18h00 – Profitez-en !
L’hôtel, tenu par Marine, compte quant à lui 14 chambres entièrement rénovées. « Nous avons gardé l’esprit château mais avec un confort maximum, » confie-t-elle. Bien situé dans un environnement boisé de 117 hectares et à quelques dizaines de kilomètres seulement de la côte, de Paimpol, de Saint-Brieuc et de Guingamp, l’hôtel est idéal pour découvrir les multiples facettes de notre département. Le cadre inspire vraiment au repos et à la douceur de vivre.
Des bons-cadeaux sont proposés en cette fin d’année avec plusieurs formules au choix :  chèques cadeaux à partir de 50 euros, coffrets cadeaux utilisables au restaurant à partir de 70 euros pour 2 personnes ou des coffrets cadeaux hôtel + restaurant à partir de 240 euros pour 2 personnes. Possibilité de commander en ligne sur notre site internet. Tous les renseignements sont disponibles à la réception. Là encore, n’hésitez pas.

3

3

2

Mathieu Kergourlay Restaurant & Hôtel de Boisgelin
Pléhédel
02 96 22 37 67
Hôtel : 14 chambres. Ouvert 7/7 jours.
Club house (7 jours/7)
Restaurant ouvert midi et soir. Fermé (hors saison) les mardis et mercredis.
contact@mathieu-kergourlay.com
www.mathieu-kergourlay.com
(Fermerture annuelle du 16 décembre 2018 au 26 janvier 2019)

43

2

7

6