Le Brixton à Paimpol

0
1307
Lise Le Coadou, lino-graveuse, a ouvert fin octobre une boutique-café à deux pas du port, dans la petite rue des Huit-Patriotes.

Ici, le concept est quelque peu différent. Il s’agit d’une initiative privée. Lise Le Coadou, lino-graveuse, a ouvert fin octobre une boutique-café à deux pas du port, dans la petite rue des Huit-Patriotes.
L’idée est d’accueillir des artisans et de proposer à sa clientèle des créations originales. « Je souhaite qu’il y ait de la diversité, des objets décalés, des choses que l’on ne trouve pas ailleurs. Dans un esprit de récupération, avec des prix abordables, » explique l’ancienne élève du lycée Savina de Tréguier.
Neuf artisans exposent déjà au Brixton (sérigraphie, collages, décorations, luminaire, livres, illustration, etc). Lise désirerait que d’autres suivent. Un appel est lancé dans ce sens.
Celle qui a été costumière pour le cinéma à Londres pendant deux ans avant de passer quelques mois à New York veut faire de sa boutique un lieu vivant, un lieu de rencontre.

Brixton

Café et Créateurs 25, rue des Huit-Patriotes 22 500 Paimpol
Horaire d’hiver : Ouvert les mardis, mercredis, vendredis et samedis de 14h00 à 18h00.
liselecoadou2267@gmail.com