Parc Indian Forest à Morieux: quelles activités ne propose-t-il pas !

0
104

Des parcours accrobranche, des tyroliennes en pagaille, un laser game, escape game, sauts dans le vide, combats de sumo, home ball… Le tout dans un parc sauvage et sécurisé à la fois, idéal pour toute la famille, de 2 à 122 ans, mais aussi les scolaires, amis, entreprises… et même les enterrements de vie de célibataire.

Accrobranche :
Un système de sécurité « Safe Link », le plus avancé qui soit, permet du parcours violet (à partir de 2 ans, à 80 cm du sol) jusqu’au noir, le plus sportif (dès 12 ans, 13 m d’altitude) en passant par une douzaine de parcours à difficulté graduelle, de se déplacer sur des cordes, poutres, tyroliennes (dont une de… 200 m !). Parcours de 1 h 30 à 3 h selon l’âge, qui font passer par toutes les sensations.
Crazy jump :
Se jeter de 17 m en avant, en arrière (attaché à une corde tout de même) et atterrir dans un filet comme une balle de ping-pong, ça vous dit ?
Monde du duel :
Idéal pour se confronter entre amis, pour un enterrement de célibat par exemple. On se mesure deux par deux sur parcours, au sumo, au combat de cotons-tiges géants, au mur des champions…
Laser game extérieur :
Vous pourrez ensuite vous affronter par équipes et dézinguer (pour de rire) vos « adversaires » d’un jour. Montée d’adrénaline garantie.
Crazy Enigma :
Plus coopératif, ce jeu de déduction vous invite à résoudre en groupe une énigme. La première étant de savoir pourquoi on est mis d’office dans la peau d’un chouan. Philippe de Villiers aurait-il des vues sur le parc ?
Le Home-Ball :
Nouveauté 2019 : affrontez-vous 2 par 2 au foot ou hand dans une « cage » faite de filets. Le but : glisser la balle dans des poches plus ou moins payantes ou éliminatrices.
Le snack-restau :
Si après tout ça, vous n’avez pas une fin de sioux, c’est à n’y rien comprendre.
Pour les groupes, il est prudent de réserver !

Quand on débarque dans le parc des Tronchées, on est surpris par la variété des espèces, la hauteur des arbres et des infrastructures. On s’attendait à des parcours d’accrobranche mais Indian Forest, c’est plus que ça.
Violets ou noirs, les parcours proposés par le Parc Indian Forest sont adaptés à tous. Grands et petits, jeunes et moins jeunes.

Indian Forest, les Tronchées Morieux
A voir sur www.aventure-nature.com/Indian-parc_44.html